22212
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22212,select-theme-ver-5.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
LE FESTIVAL

L’Amour en Vers

Le 4 mai 2019, L’Amour en Vers, le festival sans électricité 100% vert, revient pour la 2e fois sur le magnifique site historique du Vieux Château de Walhain ! Et pour soutenir cette initiative éco-responsable, Noa Moon sera présente !

Le concept

Notre pari fou est de faire vivre ce festival sans électricité. Le résultat est un festival unique, alternatif et durable, où tout est prévu de façon à limiter au maximum son empreinte écologique : éclairage aux lampions, concerts acoustiques, toilettes sèches, décoration du site avec des éléments de récupération et trouvés sur place, petite restauration et boissons locales, limitation des transports… L’infrastructure est légère, elle ne laisse pas de trace de son passage.

Nous voulons montrer qu’on peut s’amuser différemment tout en respectant l’environnement et en favorisant les économies d’énergie et de moyens.

Les organisateurs

Le festival est organisé par le Collectif MJ Verte, avec le soutien du Collectif des Maisons de Jeunes du Brabant wallon. MJ Verte, c’est un projet porté par une trentaine de Maisons de Jeunes à travers toute la Belgique qui s’inscrivent dans une démarche durable globale.

onglet_festival